La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

BAMBINO

 

Il est une version naine de nos Sphynx. 


Sont nom dérive du mot Italien BÉBÉ. Comme ces chats uniques ressemblent a des bébés chatons et ce même une fois devenus adultes.

le Bambino Sphynx est le résultat d'un croisement délibéré entre la race Sphynx et le Munchkin. Le résultat est magnifique ; chat nain et dépourvus de poils ou possèdent un léger duvet.

Cette nouvelle race de chat nu a été établie et fondé en 2005.
Cette race a été étudié de façon approfondie pendant des années et a été considéré commune race génétiquement saine. Le Bambino est entièrement admissibles au statut de Championnat avec les deux principales associations de chat. Soit, la T.l.C.A. (association reconnue mondialement). Ils sont également acceptés à l’enregistrement par la greffe Féline Ils sont aussi reconnus en tant que race expérimentale rares et exotiques (REFR). au (WCF) World cat fédération, pour le LOOF il recevra un pédigrée race expérimental RIEX.

Fait très intéressant ; Les chats Bambinos « Bébé chats » , est une véritable description puisque les Bambinos conserve I’ apparence et le comportement du chaton toute leur vie. . 

Leur personnalité est impressionnante. Extrêmement drôle et aime faire le clown. Ils sont très animés. c’es félins sont extrêmement sociaux. Ils sont toujours a vouloir être autour de l’action. Ils sont très curieux et de nature alerte. Ils sont agiles, leur petites taille ne gêne pas les mouvements. Ils aiment être manipulés car ce sont des chats très interactifs.

Ils ne sont pas des chats a une personne (maître). Ils sont extrêmement sociaux, aiment généralement tout le monde.

Ils sont de véritables minis-Clown !!!BambinoBambino